A COMPTER DE CE LUNDI 4/03, une nouvelle phase des travaux débute et devrait durer deux semaines. Voici les évolutions prévues au niveau des voiries concernées (sous réserve d’ajustements réalisés par le conducteur de travaux) :

• la rue Carnot va être accessible depuis la rue Faidherbe, mais uniquement pour les riverains. Un seul côté de cette rue sera autorisé au stationnement durant les heures de travail (7h à 16h environ). La rue sera bloquée avant l’intersection avec la rue Fondation Henri Delerue pour permettre la poursuite du chantier. Les riverains devront faire demi-tour et ressortir par la rue Faidherbe.

• la rue Kléber sera accessible à partir de la rue Gambetta, mais plus d’accès à la rue Carnot. Une zone de retournement sera instaurée au bout de la rue (côté Carnot), pour permettre aux véhicules des riverains de se croiser et de faire demi-tour

• la rue Fondation Henri Delerue sera accessible, à partir de la rue Thiers, mais plus d’accès à la rue Carnot. Une zone de retournement sera instaurée pour permettre aux véhicules des riverains de se croiser et de faire demi-tour

• le double-sens instauré rue Gambetta est supprimé : la rue redevient un sens unique sur toute sa longueur

• Les rues Bataille et Zola sont accessibles selon leur sens de circulation initial